Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gwent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oturam
Apprenti
Apprenti

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 9
parties gagnées: 1
Point(s): 215
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Perfect

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 14:14 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Salut les villageois!!  Dites je sais pas vous mais moi je suis en train de devenir accro au jeu de cartes Gwent de The Witcher/ Donc si il y en a parmi vous par hasard qui y joue aussi, ça serait sympa de se faire quelques partie Very Happy

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 14:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkface
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:21 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Connais pas du tout ce jeu, désolé.
Apprenti
Apprenti

Masculin
Point(s): 215
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Perfect

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 20:40 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Darkface, en fait c'est un jeu de cartes gratuit sur l'univers de The Witcher. Le système est vraiment excellent et assez innovant par rapport aux autres maîtres du genre comme Hearthstone ou d'autres qui ne sont presque que des copies de copies du même style de jeu. Et c'est pour ça que celui là vaut le coup! J'aime surtout cette idées qu'il y est un peu de bluff dans les parties ( des fois il faut savoir tromper son adversaires) Si vous ne connaissez pas, fonce le télécharger le les gens, sa vaut le coup! Après faut aimez les jeu de cartes bien sur.

Sinon si il y a des personnes qui ont d'autres jeux en lignes à proposer, sa pourrait être sympa aussi. Même si je sais qu'on à pas toujours le temps avec notre petit train-train de vie ^^

Et pour finir je sais pas si vous avez entendu parlez du jeu tirer du loup-garous de Thiercellieux en VR. Mine de rien sa doit vraiment être immersif nan? ^^ Ahhh si seulement tous cela ne coûter pas aussi chère xD 
Fondateur
Fondateur

Masculin
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 20:53 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Pas de version mac os donc pas possible pour moi, désolé.
Expert
Expert

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 7
Point(s): 760
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:50 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Alors personnellement j'aime les jeux de cartes, mais plus traditionnels comme le bridge ou le tarot ^^'

Tu parles de Deceit ? Ca l'air génial, j'ai hâte d'essayer !
Agnalain
Expert
Expert

Féminin
Personnage de prédilection: Cupidon
Parties jouées: 13
parties gagnées: 6
Point(s): 310
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 08:51 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Tarot <3
(Je suis nulle mais je pourrais y jouer pendant des plombes)
Faust
Ancien
Ancien

Masculin
Parties jouées: 20
parties gagnées: 8
Point(s): 725
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux, Perfect

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 17:22 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Ah le tarot... La condition pour être admis dans ma famille ! Je crois que je m'en lasserai jamais.

Niveau jeu de carte en ligne je joue un peu à Hearthstone (grosse originalité, me taper pas). J'ai eu ma période Magic aussi, mais j'ai su arrêter avant de me ruiner dedans x)
En jeu vidéo, ma passion a toujours été les STRs (début à 4 ans, sur les genoux de mon père jouant à Warcraft 1). J'ai saigné toute la série des AoE, Command and Conquert (Alerte rouge !), Warcraft, Starcraft. Mais bon j'ai plus le temps </3

Compagnon
Compagnon

Féminin
parties gagnées: 3
Point(s): 260
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 23:30 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Jeu de carte à part la coinche (je vous ai dit que je n'ai pas 20 ans....😄) Un peu de tarot mais pas assez de connaisseurs chez moi.....
Sinon jeux vidéo (attention ! je fais du retrogaming) : ff7 et 8, soulblade, street fighter..... et pong..... (On ne rigole pas !)
Et j'adorerais jouer à ce genre de jeu de carte/ jeu de rôle..... Je n'en connais même pas les règles, mais ça à l'air super intéressant !
Expert
Expert

Féminin
Parties jouées: 29
parties gagnées: 7
Point(s): 760
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 15:21 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Sekhmet, niveau jeu de vieux je suis bien aussi avec le bridge (et j'ai 22 ans, après je baigne dans les jeux de cartes, mes parents étant professeurs et joueurs de bridge professionnels. J'ai répété toute mon enfance que jamais je n'y jouerai, et à 19 ans ... #racontesaviemêmesions'enfout x)).
Bon les enfants, on se fait une partie de tarot quand vous voulez !
En moins traditionnel, j'ai eu une petite période de Magic.

Jeu vidéo, je suis très douée en solitaire et démineur... non plus sérieusement, je ne jouais pas vraiment aux jeux vidéo (sauf Gameboy et Wii). Mais depuis peu, je suis corrompue à cause de mes amis et mon copain, donc ça m'arrive de faire du Lol, Heroes of Storm. J'essaie de ne craquer sur rien d'autre ou presque, ayant que peu de temps, mais c'est pas toujours évident ^^
Sae Hee
Ancien
Ancien

Féminin
Parties jouées: 31
parties gagnées: 9
Point(s): 895
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux, Perfect

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:56 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Je ne connais pas du tout !  Je vais aller voir de quoi il s'agit Very Happy

Pour les jeux de cartes normaux, j'adore jouer au tarot et au rami. Je joue un peu à Magic aussi. Enfin j'ai seulement deux decks histoire de jouer avec mon meilleur ami qui adore ce jeu... 

Sinon niveau jeux vidéos, je suis plus COD et Assassin's Creed sur ps4 et niveau pc je joue à Aion et Elsword ^^
Débutant
Débutant

Masculin
Parties jouées: 2
Point(s): 85
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:38 (2018)    Sujet du message: Gwent Répondre en citant

Le tarot, le tarot !

C'est pas compliqué, à la fac je fréquentais les assos d'historiens (alors qu'en tant que géographe j'étais le paria désigné) juste pour ma dose de tarot et de belote Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Gwent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Coin flood -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange