Le forum des loups garous Index du Forum
Le forum des loups garous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'entrée de Magrub "la larve"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Personnage de prédilection: Sorcière
Parties jouées: 34
parties gagnées: 9
Point(s): 1 005
Barre d'expérience:
Hauts Faits: Conseil de Thiercelieux

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve" Répondre en citant

Harassé par son dernier périple, Magrub arriva enfin a un village pour passer la nuit. Malgré la fatigue, ce gobelin pillard espérait pouvoir amasser quelques objets de valeurs ou de simple pièces. Scrutant les allées de ses yeux a moitié plissés il cherchait un endroit pour s'installer avant de commencer ses rapines.
La nuit était agitée pour lui. Réveillé par le fracas d'une traque a travers la ville il espionnait les miliciens pour en savoir un peu plus.
Grâce a ses (douteux) talents de gobelin, il découvrit que ce village était la proie d'un loup garou, et que ce dernier semblait se cacher parmi les villageois....
Dénoncer étant le hobby de tout bon gobelin qui se respecte, il décida de rester pour mener cette traque a son tour, peut-être que cela lui permettra d'en tirer profit.

Nom du personnage : Magrub dit "la larve"

Race : Gobelin 

Caractéristiques : Il connaît personnellement le barbare Thodrum, cogneur mais sentimental .... et également porté sur la bouteille. La voix aigüe de Magrub a souvent tendance a casser les oreilles de Thodrum .... et de beaucoup d'aventuriers

------------------

Nom réel :
Quentin

Profession :
étudiant

Hobby/Occupations :
Ecrivain, rôliste, passionné de mangas

PS : J'adore l'image du forum, ca me rappelle de bons souvenirs sur mon jeu de prédilection, Vive Guild Wars ^^ et vivement Guild Wars 2

Bon jeu !!

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfemax
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve" Répondre en citant

Bienvenue à toi

Je vois mal comment un gobelin peut se transformer en Loup Garou Neutral  enfin on verra !

Sinon, Thodrum, Kaya et toi même, vous venez d'un même forum/site/amis IRL ? (juste que Kaya a parlé de Thodrum et toi aussi dans vos descriptions). Enfin je suis curieux Razz
Magrub
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve" Répondre en citant

Ca serait un loup-garou un peu plus petit que la moyenne mais bon ^^

Thodrum et moi on est amis IRL, quand a Kaya, il me semble que c'est un de ses amis. Il éclaircira les choses :p
Fondateur

Masculin
Personnage de prédilection: loup garou
Point(s): 0
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve" Répondre en citant

BIenvenue à toi Magrub nous allons pouvoir tester rapidement tes connaissances et tes talents vu que les inscriptions pour la nouvelle partie sont ouvertes Wink
joueur inscrit
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve" Répondre en citant

Ça y est, mes examens sont passés ! (j'ai été pas mal absent sur le forum ce dernier mois a cause de ca  Rolling Eyes )
Et pour moi c'est le départ en vacances, un peu de soleil ca fait du bien ^^

Alors en cadeau : Le départ en vacances de Magrub

Un bruit sourd retentit dans le village de Thiercellieux. On aurait dit une violente explosion.
De la fumée noirâtre s'éleva de la tanière du gobelin Magrub.
Les habitants se demandèrent ce qui avait bien pu provoquer un tel chambard, serais-ce encore une blague de mauvais goût du peau verte ...?

Le jeune gobelin sortit alors, de la fumée s'échappait de ses oreilles et il avait un sourire ravi, malgré le fait que son pantalon avait a moitié brûlé.
Il tenait une corde qui était reliée a l'intérieur de sa maison. D'un geste sec il tira et on entendit un grincement horrible venant de la tanière.

Avec fracas la maison s'effondra comme un château de cartes devant le regard incrédule de la populace.
Magrub fit signe alors aux autres de le suivre et il les emmena près de la rivière.
Les gens poussèrent alors une exclamation de surprise en voyant ce qui se trouvait sur la rivière.

C'était une sorte d'embarcation en bois, un bateau affublé d'une tête de gobelin sculptée qui ornait l'avant tandis que deux hélices avaient été fixées a l'arrière de cet étrange radeau. Un énorme cylindre était relié aux hélices , et devant on pouvait trouver un siège avec une barre à roue de navire, probablement volée...

- Voici mon invention. Le B.P.M.H ! le Bateau a Propulsion Magique Humaine ! Annonça fièrement le gobelin.

Les personnes présentes telles que Darkface, Thodrum levèrent un sourcil en se demandant ce que pouvait bien signifier "Propulsion Magique Humaine"
Magrub vit aussitôt le doute se lire sur les visages donc il ouvrit le cylindre géant.
A l'intérieur se trouvait un vieillard en robe de mage bleue, ligoté et bâillonné qui se débattait pour se libérer.

- J'ai chopé ce magicien dans sa tour, et en lui drainant sa magie je peux fais tourner les hélices. C'est génial et très pratique car ca pollue pas, et ses cris me servent de fond sonore. Dit le gobelin d'un air innocent et enjoué.

- Et il accepte alors qu'il est enfermé et ligoté d'utiliser la magie ? Demanda le druide Darkface

- Il a pas trop le choix, soit il fabrique de l'énergie magique, soit ... je lui plante cet aiguillon où je veux ! Répondit Magrub avec une franche expression de sadisme qui se dessinait sur son visage en lui montrant une grosse pointe de fer.

A la vue de la pique, le vieillard, pris de panique, poussa des cris étouffés a cause du baîllon et bougea frénétiquement.

- Vous voyez ! Il comprend tout de suite ! Ajouta le gobelin en se tordant de rire.

Magrub posa alors des affaires sur le pond du radeau et dit alors :

- Je vais m'absenter pendant 3 semaines. Je compte franchir la rivière jusqu'à la mer et me poser sur une plage. Le vieux me tiendra compagnie...
J'ai fait sauter ma maison avec ce qu'il me restait de poudre a canon pour dissuader le tout venant d'y entrer. J'ai déjà pris mes rapines ne vous inquiétez pas !
Passez de bonnes vacances, profitez du soleil ... et faites gaffe lors des pleines lunes, ces sales cabots de loups rôdent encore !

Le gobelin salua les habitants puis s'installa sur son siège et prit la barre

- Allez le vieux ! Traîne pas on y va ! Couina le peau verte en enfoncant son épieu par un orifice dans le cylindre.

On entendit les cris de douleurs du mage alors que les hélices se mirent a tourner a une vitesse folle, entrainant le radeau et le gobelin pris d'une crise de fou-rire qui chantonna a pleins poumons :

"Voguant sur cette rivière
Avec le vieux qui manque d'air
Je pars me faire du pognon
Sur le dos de tout ces pigeons

Magrub, ce petit gobelin
Un peu rustre, mais tellement malin
S'en va enfin a l'aventure
En enseignant ce que c'est que la torture !"    * Cri déchirant du vieux mage*

Bonnes vacances  Mr. Green !!!
joueur inscrit

Masculin
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 14:39 (2017)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve" Répondre en citant

La plaine était déserte depuis des lunes. La vie avait laissé place a la désolation, l'oubli, l'abandon.
Les gens n'approchaient pas de ce lieu, pourtant, ces ruines avaient accueillies une grande communauté à une époque. Quelques vagabonds passaient la nuit en ces lieux, mais même eux ne semblaient pas vouloir s'attarder davantage.
Les semaines passèrent ainsi, seul le piaillement des oiseaux rompaient le morne silence.
Tout changea alors avec l'arrivée d'une silhouette avec un capuchon. Elle arpentait les rues du village abandonné, regardant successivement à droite et à gauche.
Il s'assit sur la place centrale, et attendit.
D'autres silhouettes approchaient après plusieurs heures, venant de toute part, certaines personnes venaient de l'Est, d'autre de l'Ouest, certains même étaient venus du Nord
Les individus semblaient se connaître et s'étreignirent et se saluèrent. Le silence fut définitivement rompu.

L'être encapuchonné, était le druide Darkface selon les personnes qui le virent. Aucun doute, toutes ces personnes étaient d'anciens villageois de ce lieu. Des noms circulèrent, Liliana, Elesia, Faust, Agnalain, l'Ours ... En tout ce fut plus d'une dizaine de personnes qui s'étaient retrouvés là, et toute pour la même raison.
Ils arboraient tous un papier griffonné, et tout en bas était signé un étrange "M"

Un grondement semblable au tonnerre retentit et résonna dans les alentours. Une vibration de plus en plus forte se fit sentir ...

- Es-ce le réveil des loups ? Entendit-on parmi les villageois

- Non ... Ça ... c'est l’œuvre d'un être bien pire ... Répondit Darkface en esquissant un sourire

Le vacarme continuait ponctué des mêmes vibrations et semblait provenir du Sud
Une étrange machine d'acier et crachant de la vapeur par une cheminée, mue par un système de roues et de pistons était en train d'arriver vers eux.
Singulièrement ce véhicule avait complètement basculé sur le côté, décrochant des débris métalliques sur son chemin, sans pour autant ralentir.
Attaché en croix et bâillonné à la proue de cet attelage, il y avait un vieil homme aux cheveux blancs ébouriffés, habillé d'une longue tunique immaculé où figurait un nom : "Doc Brown"
Sur le flanc servant à présent de toit, était assises une demi douzaines de gobelines qui chantaient de façon langoureuse :

I see a red door and I want it painted green
No colors anymore I want them to turn green
I look inside him and see his heart is green
I see his red door and it has been painted green

Elles chantaient cela, accroupies, en caressant les tibias d'un autre gobelin qui se tenait debout entre elles.
Il avait les bras croisés, un gros médaillon doré arborant un M autour du cou, et il regardait fièrement l'horizon au travers de deux petites vitres fumées maintenues par de la ficelle. Il avait un sourire immense dévoilant une rangée de dents pointues,
L'attelage mécanique commença a ralentir à l'approche de l'entrée du village alors qu'une fumée rouge s'échappa de la cheminée. Tous les villageois revenus s'étaient rassemblés pour assister à cette scène.
La machine s'arrêta, et des étincelles commencèrent a crépiter à la sortie de bouche des tuyaux.
Les gobelines descendirent à la suite du gobelin et formèrent une haie d'honneur, l'encadrant et marchant au même pas que lui tout en chantant :

I see a line of cars and they're all painted green
With flowers and my love, you know what I mean
I see people turn their heads and quickly look away
When they see Magrub,
it just happens ev'ryday !

La démarche de Magrub était lente, calculée, dodelinant de la tête et des hanches à chaque couplet, dos à la machine dont certaines parties virèrent au rouge
Soudain on entendit le vieillard hurler de terreur sous son bâillon et s'ensuivit une grande explosion.
Le bruit était assourdissant et le souffle fit tomber les verres fumées que Magrub portait, dévoilant ses petits yeux emplis de joie et surtout de malice en voyant toutes les personnes rassemblés pour l'accueillir.

Sa mission de refonder Thiercelieux et ses habitants semblait avoir porté ses fruits ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.sendspace.com/file/rqzst4    (Le chant des gobelines ^^)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

joueur inscrit

Féminin
Personnage de prédilection: loup garou
Parties jouées: 8
parties gagnées: 3
Point(s): 235
Barre d'expérience:

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:46 (2017)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve" Répondre en citant

Bonne rentrée, bonne chasse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: L'entrée de Magrub "la larve"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des loups garous Index du Forum -> Partie -> Inscription des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange